Accueil > Actualités > Soirée d’hommage à Hashem et Moataz, deux amis et partenaires palestiniens

Soirée d’hommage à Hashem et Moataz, deux amis et partenaires palestiniens

  Télécharger l'article en PDF

En réaction au renforcement de la répression menée pas l’État d’Israel et suite à la mort de deux amis et partenaires, Hashem el Azzeh et Moataz Zawahrah, nous organisons une soirée pour leur rendre hommage qui sera aussi l’occasion d’échanger autour de l’actuelle situation en Palestine.

La soirée d’hommage aura lieu le mercredi 25 novembre à la maison des habitants de Bellevue. Des prises de paroles auront lieu autour de 20h. Nous repérons plusieurs associations et collectivités intéressées par venir s’y exprimer. Si vous êtes vous aussi intéressés, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions en organiser le déroulé.

À ce jour, nous identifions plusieurs choses à mettre en place : des espaces de documentations et d’expositions, des témoignages autour des vies de Moataz et d’Hashem, un espace de don, des espaces de rencontres et d’écriture de messages ainsi qu’un buffet et une équipe d’accueil.

Pour plus d’informations
accueil cemea-pdll.org

Documents joints

Évènements passés

Soirée d’hommage à Hashem et Moataz

SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org