Accueil > Animation > Animation professionnelle > Le MOVSC

Le MOVSC

En partenariat avec la Fédération des Centres Sociaux et le CNAM, nous proposons une formation biqualifiante DESJEPS et MOSVC.

Le titre de Management des Organisations à Vocation Social et Culturelle est un diplôme homologué de niveau I enregistré au registre RNCP des Certifications Professionnelles. Il a pour objectif de former des managers d’organismes à vocation sociale et culturelle capables de créer, diriger, animer, organiser, gérer, administrer des structures existantes ou nouvelles dans le champ de l’animation socio-culturelle et du domaine interculturel.

Le DESJEPS est un diplôme d’État de niveau II délivré par la DRJSCS. Ce diplôme atteste l’acquisition des compétences à l’exercice du métier de directeur de structure et/ou de directeur de projet de développement.

Il est possible de s’inscrire à l’une de ces deux formations ou de suivre un cursus bi-qualifiant débouchant sur l’obtention des deux diplômes.

Calendrier

Dates
Dates de la formation de mars 2018 à juillet 2020
Sélections dates à venir
Positionnement dates à venir
Dépôt des dossiers 7 jours avant chaque sélection

Contact : animpro cemea-pdll.org / 02 51 86 02 61


SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org