Accueil > Animation > Animation professionnelle > Le DESJEPS

Le DESJEPS

En partenariat avec la Fédération des Centres Sociaux et le CNAM, nous proposons une formation biqualifiante DESJEPS et MOSVC.

Le DESJEPS est un diplôme d’État de niveau II délivré par la DRJSCS. Ce diplôme atteste l’acquisition des compétences à l’exercice du métier de directeur de structure et/ou de directeur de projet de développement.

Le titre de Management des Organisations à Vocation Sociale et Culturelle est un diplôme homologué de niveau I enregistré au registre RNCP des Certifications Professionnelles. Il a pour objectif de former des managers d’organismes à vocation sociale et culturelle capables de créer, diriger, animer, organiser, gérer, administrer des structures existantes ou nouvelles dans le champ de l’animation socio-culturelle et du domaine interculturel.

Il est possible de s’inscrire à l’une de ces deux formations ou de suivre un cursus bi-qualifiant débouchant sur l’obtention des deux diplômes.

Calendrier

Dates
Dates de la formation de mars 2018 à juillet 2020
Sélections dates à venir
Positionnement dates à venir
Dépôt des dossiers 7 jours avant chaque sélection

Contact : animpro cemea-pdll.org / 02 51 86 02 61


SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org